Rechercher dans ce blog

vendredi 8 janvier 2010

Affaire de famille (anglaise)






Alors qu'il neige plus que jamais aujourd'hui, les grandes marques dévoilent enfin leurs campagne de publicité pour l'été a venir. Ici Burberry. Les creation du genial Christopher Bailey, élu le fashion designer de 2009 je crois. Un casting toujours parfait; anglais, jeune et charmants.Emma Watson, George Craig, Max Hurd et Alex Watson, le frère d'Emma (piston?? bien sur). Les photographies sont de Mario Testino. Pourtant quelque chose cloche. Les couleurs, le décor, ou alors Emma Watson qui n'a pas l'ai aussi a l'aise que cet hiver. Son frère ne dégage pas grand chose de plus mais il représente assez bien un VRAI jeune. Burberry se veut apparement la nouvelle marque jeune, que malgrès cette campagne douteuse, les jeunes suivront forcément.








Le défilé homme automne/hiver 10-11 Burberry Prorsum en direct sur http://live.burberry.com/ le 16 Janvier 2010 a 6.00 pm.
A six heures tous les invités sont encore dans la premiere salle a siroter champagne (je suppose) et manger des petits fours (j'imagine). La salle nous est présentée en direct au travers de ce qui semble etre une camera de securité. On se sent tres pervers. Puis de temps et temps c'est le caltwalk que l'on nous montre. On nous fait patienter avec le making of des invitation, des plaques de metals gravées au logo de Burberry et au nom de l'invité. Vingt minutes plus tards tous le monde quitte le bar pour le show. Il commence 12 minutes plus tard. Les premiers looks sont des manteau camel foncés, chemises grises ou bleue et pantalons noirs. Des boots mi mollet noirs en peau de mouton retournée, ou boots évasés en cuir marron. Du militaire, Burberry oblige, du tres chaud, tres rembourés, des pulls et gilets longs, etc.. Le defile se termine, la vingtaine de mannequin repassent et on les rejoint directement en backstage ou ils se rhabillent.
C'est finis. Extra!! J'aime la mode!!