Rechercher dans ce blog

mardi 15 septembre 2009

The Kooples / Les Couples




..............................................................


P.S. HORS - SUJET

Jonatan Frenk dont je parlais en Mai, eh bien je me disais que si j'était redacteur en chef du Vogue (oui je m'imagine souvent a la place de Carine ou Anna, qu'est-ce que je ferais a leur place??) je lui donnerais le plus souvent une place dans les séries de photos homme ou mixte. Je ne comprenais pas ce qu'attendais Carine!!! Eh bien aujourd'hui est sorti le Vogue paris du mois d'Octobre et O surprise... en page 176 une promotion CondeNast avec Jonatan et une mannequin. Des photos vraiment suberbe, tres puissante (surtout grace a Jonatan) de Giampaolo Sguri. Jonatan y donne toute sa personne et il y est vraiment tres present et Beau (avec un gran "B")!!

5 commentaires:

  1. oh ! j'aime j'aime tout ça Nico !

    RépondreSupprimer
  2. Flemme de me connecter lol ^^
    en tout cas magnifiques photos :D le style y est vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhh mais je l'avais pas reconnu moi... On voit l'oeil de maître!!
    Stp quelque chose sur le nouveau parfum de Nina!!! <3

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Nicola pour tes commentaires!!!!
    ça m'a fait très plaisir!!!!

    RépondreSupprimer