Rechercher dans ce blog

jeudi 23 juillet 2009

Le roi Michael.


Balmain

Givenchy
Personne n'est sans savoir mon avis sur la question de la separation féminin/masculin! Encore ce matin j'en parlait! Et encore une fois je le dits haut et fort; androgyne ne veut pas dire "trav'lo" !! Il y a de cela environ 50 ans la garde robes féminine a subit un grand tournant en se masculinisant.
Elles purent porter les pantalons et plein d'autres choses, même les slims et les chaussures a talon, eh oui, étaient exclusivement masculin. La plupart des gens aujourd'hui n'accepte pas le changement inverse, comme ceux de l'époque. J'en déduit que ça va finir par changer au fur et à mesure. Je ne dit pas aux garçons de mettres des robes, des jupes (même si...) ou des talons aiguilles. Ce peut être un pantalon, une veste, des accessoires,..... Je propose que tous le monde ne regarde plus avant d'acheter si ce vêtement est pour femme ou pour hommes. PPV ! Suivez le mouvement du PPV; Parité Pour les Vestiaires.
Et sa majesté nous prouve que c'est possible.

9 commentaires:

  1. suite au lien que j'ai trouvé en cliquant sur le titre je trouve que tu a tout a fait raison. On peu vraiment porter un vetement sans se soucier que ce soit masculin ou feminin et Michael nous le prouve.

    RépondreSupprimer
  2. oh tu a enlevé le lien.. mais tu as rajouté le texte c'est bien =D

    RépondreSupprimer
  3. Michael On t'aime ne l'oublie JAMAIS !

    RépondreSupprimer
  4. Quant au PPV tu connais mon avis Nico !
    Comme disent les jeunes de notre génération TMTC ! Aller Bisoux
    PS: N'oublier surtout pas de suivre le mouvement du PPV !
    C.C

    RépondreSupprimer
  5. Je suis entièrement d'accord pour le PPV.

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs pendant les vacances mes profs d'art appliqués m'ont demandés de traité un thème par rapport à un reportage et j'ai choisis de traiter le vêtement unisexe :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis de ton avis c'est vrai on ne devrais pas juger l'autre sur la façon dont il s'habille...Portez ce qu'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  8. Michaeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllllllllll !!!
    I love you, i'm speachless...
    Oh, beautiful, beautiful, beautiful !!
    (voila, j'ai sorti tout mon vocabulaire...)

    RépondreSupprimer