Rechercher dans ce blog

lundi 13 juillet 2009

Mon meilleur de la Haute Couture hiver2010


Valentino
Elie Saab
Givenchy

Gaultier Paris

Christian Dior

Chanel

Armani Prive

Christian Lacroix

14 commentaires:

  1. J'adore la Valentino qui vas parfaitement a la gautier Paris ma beaucoup plus également ainsi que la dior bien que ce soit quelque peu "déja vu " ^^ la ELIE SAAB me décoit ='(
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment toute magnifique ! Ma préférée est la Gaultier :) très original

    RépondreSupprimer
  3. J'AIME TOUT!!!!!!
    Dior est suuuubliiime et chanel toujours aussi élégante!!!
    Valentino tres surprenante <3
    Givenchi originale et magnifiquement chic!
    Quand à Armani privé, <3 <3 <3 trop class!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve les modèle tres originaux. J'ai trois préferences......

    RépondreSupprimer
  5. En premier la CRISTIAN LACROIX. J'adore le chapeaux noir qui fait ressortir le noir et blanc de la robe0 Une tenue tres original mais reste tres chic.

    RépondreSupprimer
  6. En deuxieme ELIE SAAB. J'adore la robe toute blanche qui pourrait etre fade mais les pumes font ressortir la robe dans un allure classique et originale malgres l'inicouleur :)

    RépondreSupprimer
  7. et pour finir la armani. Suivant les classique d'armani, il nous propose un modele tres classique. Mais elle le costume reste unique par la veste a la coupe incroyable et a la forme pas commune. Le pantalon est comme un prologement de la veste et il continue de sublimer le model jusqu'au pied.
    ps: c'est tout pour le moment

    RépondreSupprimer
  8. Mais j'ai une grosse préférence pour Valentino, Dior, Chanel et Lacroix !

    RépondreSupprimer
  9. Givenchy et Saab sont surprenants sr cette collection! et Gaulthier très original comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est un super article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  11. i loved most the haute couture collections! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ... Dior et Chanel !'

    RépondreSupprimer
  13. La Valentino, est trop belle J'adore !!!

    RépondreSupprimer