Rechercher dans ce blog

dimanche 15 mars 2009

BARBIE par Karl Lagerfeld avec Baptiste Giabiconi











Barbie fête ses 50 ans et pas une ride!!
Dans le genre vive le botox......
NOUS SOMMES TOUS UNE BARBIE AU FOND DE NOUS!!!!!!

12 commentaires:

  1. Mais bien sur Nico .

    RépondreSupprimer
  2. " Nous sommes tous une Barbie au fond de nous ", t'as trouvé ça où Nicola ? lol

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, quelle ame de poète...:)

    RépondreSupprimer
  4. javou xD
    estelle...

    RépondreSupprimer
  5. perso pour la barbie cachée en nous... je vois pas trop ou tu va chercher sa...-_-'... mais sinon y a pas que du faux dans ta revelation...=P... mais de la a dire que c pour tous...U.U

    RépondreSupprimer
  6. Mdr' J'adore trop les nouvelles photos .
    Camayeu

    RépondreSupprimer
  7. J'adore vraiment .
    Camille

    RépondreSupprimer
  8. Ta la classe ou tu la pas j'ai envie de dire .

    RépondreSupprimer
  9. Et voila tes com . Mdr'

    RépondreSupprimer
  10. bon après toutes ces photos je ne sais pas quoi te dire à part que les petits délires me manques . J'esperes pourvoir te croiser dans la cour de palissy .
    Bises

    SOPHIE

    RépondreSupprimer