Rechercher dans ce blog

mercredi 25 mars 2009

La mariée était en HAUTE COUTURE (ann valerie hash, givenchy, christian dior, christian lacroix, gaultier paris, elie saab, chanel, alexis mabille)





































8 commentaires:

  1. A la la J'adore .

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la 6ième et la 5ième !!!

    RépondreSupprimer
  3. put**... j'avoue... g une tit question nico... tu pourra faire la meme que la seconde ou que la 5eme pour Cloé stp...? elles dechirent...=P... j'avoue qu'en fait elles sont tte belle sauf ptetre la 1ere... et la 6 eme... enfin bref quoi... voila ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais ces ke j'avais deja laisser des commentaires sur cet article .

    RépondreSupprimer
  5. les robes de mariées sont toutes jolie mais j'ai encore un foi trois preference. Givenchy: elle a donné quelque chose de nouveaux au mariage parcesque quand on se marie on prend toujours une robe a large crinoline pas tres pratique pour les invité ou les maladroit(comme moi) mais cette robe est tres simple et le voile donne un air mystique a la tenue.

    RépondreSupprimer
  6. et j'adore aussi la Chanel

    RépondreSupprimer
  7. et celle de Anne Valerie Hash

    RépondreSupprimer