Rechercher dans ce blog

mercredi 11 mars 2009

Degage de là, c'est mon trottoire!!!



Mention speciale a ce sac importable mais super!!!!!
A mon sens!!!
Remarquez le compartiment pour le 2.55, le rouge à lèvre, le fond de teint, les lunettes de soleil, le N°5 eau première, l'I-pod et autre chose...
Le tout CHANEL bien sur( sauf l'I-pod peut être).

8 commentaires:

  1. L'ipod est forcement Apple Nicolas voyons .
    Génial cet article .

    RépondreSupprimer
  2. haa c donc le sac carémen importable dont tu me parlé ?! javou...

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'aime trop !
    Même si c'est évidemment importable, ça a son charme .

    RépondreSupprimer
  4. perso je voie pas pk tu dis que c importable... ... remarque... pour l'ouvrir en pleine rue ptetre... ou dans une boutique... mouai... ( =P )

    RépondreSupprimer
  5. je le prefere en rose!!

    RépondreSupprimer
  6. il est tres originale il est super je l'adore

    RépondreSupprimer