Rechercher dans ce blog

mardi 10 mars 2009

Soupir on Brevet Blanc!!


Aujourd'hui, à 10h30, sous la verrière du Grand Palais (avenue de General Isenhower) avait lieu de défilé prêt à porter Automne Hiver CHANEL par KARL LAGERFELD!!!!
Et j'était en plein brevet blanc!!!
Je regardais la pendule et me disais.........
.....je sais pas comment on écrit le bruit d'un soupir!!! hihihihi
enfin vous m'avait compris!!
Dans le genre trop blasé quoi!!!
En photo, la facade du 31 rue Cambon en Décembre; la collection croisière.

8 commentaires:

  1. "Aujourd'hui à dix heures 30, sous...Karl Lagerfeld " J'ai d'ja entendu ca cet aprém il me semble . Xd' =)

    RépondreSupprimer
  2. Bon Nicolas j'attends un nouvel article .
    Que di-je des nouveaux articles ! Lol'
    De cette aprés midi formidable .
    J'ai envie de dire !Rép sur mon Skyrock !

    RépondreSupprimer
  3. fashion week (L) balmain reste les meilleur !!
    =D

    RépondreSupprimer
  4. fashion week blmain reste les meilleur ^^

    RépondreSupprimer
  5. ... perso... j'aurais bien aimé etre a se defilé avec nico... mais bon en meme temps... brevet blanc... t'aurais pu secher mince...=}

    RépondreSupprimer
  6. je trouve ce difilè très originale et très karl lagerfeld

    RépondreSupprimer
  7. je voulais dire que les vetement du défilé qui sont donc en vitrine =D

    RépondreSupprimer