Rechercher dans ce blog

vendredi 24 avril 2009

Hey sister go, siter flow, sister soul, gitchi gitchi ya ya da da.......






































Enfin, ça y est, j'ai fait mon shopping de printemps! Cette fois ce n'est pas à BORDEAUX que je suis allé mais à TOULOUSE. Ma premiere fois à la ville rose et je dois avouer que c'est super beau!!!!! Mais les boutiques sont moins bien qu'à Bordeaux, sauf pour les chaussures. Déception énorme de NEW LOOK. La journée a super bien commencé par la rencontre d'un gars de D&CO, si si je vous promet, et aussi par la merveilleuse surprise que j'ai faite a Camille!! Je lui ai offert un super pochette TED LAPIDUS, le couturier récement décedé. Au repas de midi soupe miso, chaux-sesame, suchis, maki..... Et je reviens avec mes vêtements dans des tons très gris et bleu. J'ai enfin un chapeau pour l'été mais je n'ai trouvé aucun pantalon. A noter aussi que c'était le jour de sortie de "Coco avant Chanel", que je n'ai pas encore vu, mais j'ai fêté ça par l'achat du meilleur livre sur Coco qui existe!!!!!!


Illustration qui n'a aucun rapport avec la sortie.
Mais photographie de la veille.

11 commentaires:

  1. joooli!!
    c'est qui ton model préféré???
    the new face???
    bisous bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. De jolies photos Nicolas :)
    Et tu es allé à Toulouse pour faire les magasins rooh la chance ! Il va falloir qu'on s'organise un truc c'est obligé pendant les grandes vacances !

    RépondreSupprimer
  3. Ohh une pochette Ted Lapidus j'en connais une qui a de la chance ^^
    Je n'ai pas encore vu "Coco avant Chanel" non plus :s
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Ouii c'est mwa l'heureuse aquerisseuse de la pochette ! Merciii Nicoo . ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas vu Coco Avant Chanel non plus .

    RépondreSupprimer
  6. Toulouse est magnifique . Architecture 20sur 20 .

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ces photographies et je trouve que ta soeur est ravissante! ^^

    jennna.

    RépondreSupprimer
  8. j aime bcp ta soeur sur les photos malgré la mauvaise qualité de celle ci avc un bn appareil photo sa auré été splendide !!

    e.c

    RépondreSupprimer
  9. trooooo jalouse de la poche chanel du printemps été!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Toujours aussi belle ma cousine aussi ;)

    RépondreSupprimer
  11. Elle est jolie ta soeur !

    RépondreSupprimer