Rechercher dans ce blog

samedi 25 avril 2009

Ma première fois


C'était l'été dernier à la retrospective consacrée a VALENTINO au musée de la mode à PARIS.
L'exposition été au premier étage du musée. Elle commencait derrière une porte noire, à deux battants. Une fois les portes ouvertes, dans une salle sombre seule était éclairée la robe, de dos, comme une tache rose dans la nuit, debout sur un sol parfait de gravier gris. Magistrale, divine, féérique, travaillée, rose.
La première robe Haute Couture que j'ai jamais vu.
VALENTINO HAUTE COUTURE AUTOMNE HIVER 2007
Image de la robe sur le podium, pas tirée de l'exposition.

4 commentaires:

  1. Merci! Très interéssante, ton blog. (: Linked.

    RépondreSupprimer
  2. J'naime pas trop cette photo !

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment si un jour je vois une robe haute couture en vrai se sera SPLENDIDISSIME !
    elle est très belle celle ci

    RépondreSupprimer
  4. Kan j'ai vu marké ma premiére fois (sur le titre) je me suis dit Nicolas kan meme on expose pas c relation sexuelle sur le Net . Mdr ' Puis Non' Ce n'etais pas ca .
    Camayeuu

    RépondreSupprimer