Rechercher dans ce blog

dimanche 5 avril 2009

Ma little selection (pour les bilingue)!!!!

Ma petite sélection!!!
Pourquoi ces choix. Audrey est métisse, donc a la peau foncée. Les couleurs pastels s'imposaient naturellement. L'accord parfait. Des roses pâles, du crèmes.... J'ai choisi des accessoires very girly for a youg women, because elle le vaut bien. Des accessoires très feminins je disais donc, avec un côté petite fille tout en restant classique, jamais vulgaire. Les lunettes, au design très moderne mais à la couleur tres classique; l'écaille. Le sac, le Lady Dior, un sac de princesse (diana) réactualiser en rose; pour ma princesse. Les chaussures, ballerines et escarpins, en cuir mais vernies, pas de talon aiguille, et au bout rond ( surtout pas pointus, trop quadragenaire). Quand à la bague, une marguerite en email surmonté d'un diamant taille "brillant", esperons que ce n'est pas un diamant de guerre (si vous ne savez pas ce que c'est, faites des recherches, c'est important mais je ne suis pas là pour vous parler de ça).
Le parfum, qui n'est pas en photo, je n'ai pas besoin de le dire, c'est évident..... je le dis quand même, "Miss Dior Chérie, l'eau".

L'intégralité des accessoires sont de la maison Dior.

5 commentaires:

  1. Ahhhhhhh!!! Nicola!!!! JE T'AIME! ( I love you pour les bilingues!!)
    comment as-tu su que tout ce que tu m'as sélectionné c'est tout ce que j'aime!! des couleurs pastels, du rose, des fleurs des diamants et des souliers vernis... Tout ça de ma marque préférée!!! c'est le rêve!!!
    je suis ta princesse, je le vaux bien... tu es mon prince et tu es le meilleur!
    Vraiment merci beaucoup... avec mon parfum... alala!!
    Merci!! :D

    RépondreSupprimer
  2. hihihihi XD les lunette !! elle sont plu jolie là comparé au dessin ke tu m'avai fait ! :)

    Jeanna

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien . ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais trop voir audrey avec ces accessoires

    RépondreSupprimer
  5. je te fais confiance elle doit etre super

    RépondreSupprimer