Rechercher dans ce blog

vendredi 3 avril 2009

Déshabillez-nous!!! Ouiii mais pas trop viiite, pas tout de suiite, sachez nous convoitez.......
































































13 commentaires:

  1. kes kon est beau serieux !!!
    E.C

    RépondreSupprimer
  2. je kiff ton filling ( hey Mikael !! )
    ><
    E.C

    RépondreSupprimer
  3. ta vu la classe srx ! ^^ la classe et tt alala ce nicolas alors !

    RépondreSupprimer
  4. VIVE LA TETE DE MOCHE D ESTELLE !!
    ><
    E.C

    RépondreSupprimer
  5. ma mere te trouve beau ><

    RépondreSupprimer
  6. ofet je me met en inconnu car sinon c tro chiant =S tkt je marke mes initiale alors c bon ^^
    E.C

    RépondreSupprimer
  7. srx je kiff la place (L)
    a refaire c est sceance shooting improvisé ><
    hum il est beau se sac !!!!!

    ptdr'''
    E.C

    RépondreSupprimer
  8. hihi pourkoi tu a acroché ton sac sur le mur ? ;)

    Jeanna

    RépondreSupprimer
  9. lol sur celle ou tu est assi par terre on dirai qu'on te persécute hihi.

    Jeanna

    RépondreSupprimer
  10. moi je dis... vous avez du passer un bon apres midi a faire les con comme sa...=D.. sinon il y a de bel pix... a voir par la suite ^^

    RépondreSupprimer
  11. Estelle et Nicolas !
    Mdr' Vous faites la paire !
    Bisoux a vous 2 .

    RépondreSupprimer
  12. Vraiment trop belle ces photos . !

    RépondreSupprimer