Rechercher dans ce blog

samedi 2 mai 2009

Bien exceptionel


Il est canadien, est né en 87, écoute Bob Marley, joue au volley,
le mannequin le mieux payé au monde(Forbes 2008), TAYLOR FUCHS.
De l'agence IMG, ce jeune homme, donc de 22 ans, est surtout connut pour ses yeux et ses lèvres.
Oscar Wilde a dit:"La mode c'est ce que je porte, ce qui est démodé est ceux que portent les autres". Je ne suis pass d'accord, je le serais si on remplaçais "mode" par.... non en fait je ne suis pas d'accord dans tous les cas. La différence entre mode et style. La mode c'est ce que l'on lit dans les magazines, les tendances ce que l'on vois sur les podium. Le style, lui, ce n'est pas la mode, c'est une façon de s'habiller, de choisire ses vêtements en accord avec sa personnalité et pas forcement en raccord avec la mode actuelle. Par exemple Karl Lagerfeld n'est pas habillé à la mode (phrase choc!!) mais en accord avec son propre style (N&B, costume slim, col montant, boots à petit talon.
Mademoiselle Chanel a dit: "[...]La mode se demode, le style jamais". Là je suis d'accord.

7 commentaires:

  1. Je le trouvre vraimen magnifique !!!
    vous avez vu ses lèvre ???!!!!! XD

    RépondreSupprimer
  2. pfiouu! j'avoue qu'il est pas moche du tout !!

    RépondreSupprimer
  3. pfiooou ! j'avoue il est pas moche du tout !!

    RépondreSupprimer
  4. j aimerais quand meme te voir TOI plus souvent !!

    RépondreSupprimer
  5. c vrai qu'il est mieu qu'Esteban :)

    RépondreSupprimer
  6. Que bueno!

    Il est sublime!

    j'ai tt compris sur la leçon du style!! moi chui BCBG et c'est troooo biiien!!! ^^

    RépondreSupprimer