Rechercher dans ce blog

samedi 23 mai 2009

Album de famille


"C'est dans les albums de famille que l'on trouve trace de vraies modes" dixit Mademoiselle Chanel. Il est vrai que cela peut paraître completement , heu je ne trouve pas le mot, le contraire de pudique, de publier ainsi des photos de famille. Les photos de familles ce sont des souvenirs, des anecdotes, des drôles de têtes, de choses incroyables, du privé en somme. Mais là c'est différent, je suis fier de devoiler ainsi ces photos, car ce sont me mère, ma grand-mère, mon grand-père, mon père, ma famille à une époque incroyable pour laquelle je donnerais beaucoup pour y retourner, pour partager leurs jeux, discuter avec eux. Les connaître, car, oui, nos parents ne sont pas né vieux. Ils ont été comme nous. Après midi détente entre amies au jardin Jayan, voyage en Angleterre, et le look. Non mais visez moi ces looks incroyables.

10 commentaires:

  1. Oh c'est un super article Nicola.

    RépondreSupprimer
  2. Les photos laissent des traces du passé.
    En plus, celles ci sont super je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Il ya quelques looks que j'aime beaucoup d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaa la famille toute jeune quand on étais pas encore née ! Trop drole et émouvant lol

    RépondreSupprimer
  5. Lol' J'aime beaucoup ces photo .
    C.C

    RépondreSupprimer
  6. Ca gére quand meme la famille !
    C.C

    RépondreSupprimer
  7. COPIEUR xD toi aussi ttu t ' y et ^^ nos parent RINGARD ???? 0.0 certainement pas !! =DD

    RépondreSupprimer
  8. Les filles sages <3.
    Les vieux vetements que ma mère portait quend elle avait 20 ans sont hyper branchés aujourd'hui!!

    Il me FAUT le nouveau VOGUE!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer