Rechercher dans ce blog

lundi 18 mai 2009

Loué soit Saint-Honoré!!

Oh mon dieu!! Oh mon dieu!! Oh mon dieu!!
C'est par ces lignes que je commencerais et que je commence d'ailleur cet article.
Samedi, jour de la saint Honoré, j'étais de sortie avec ma muse (ou l'une de mes muses) et j'ai fait une rencontre a laquelle je ne m'attendais pas. Dans une ville et une boutique dont je tairais adresse et noms, un miracle c'est produit. Un authentiqe tailleur CHANEL de l'époque Mademoiselle, je pense. Authentique j'en suis sur.. tout y était: le tweed tissé, les boutons bijoux, la veste plombée, la doublure en soie entièrement siglée, l'étiquette " fabriquée en France" et les miniscule galons visible que pas les initiés comme dirait Karl. Heureusement que j'avait quelqu'un sous la main; sans plus attendre Audrey l'a passé. J'ai moi même remonté la fermeture éclair de jupe... Oh mon dieu!! Oh mon dieu!! Oh mon dieu!! Je ne l'ai pas pris malgrés son prix hyper intéressant je n'était pas prêts à claquer d'un coup ***€, c'est la crise. J'ai demandé si ont pouvait aquérir uniquement la veste, elle m'a dit de revenir dans une semaine!! Si le prix est en accord avec mon budget j'en connais un qui aura de la chance. Sachant qu'un tailleur boutique coûte environ 3*** € on ne peut négliger cette occasion unique!!


Oh mon dieu!! Oh mon dieu!! Oh mon dieu!!

Mais où sont ses lunettes!?!?

15 commentaires:

  1. Génial ce tailleur je l'imaginer moins bien mais vraiment la il est super !
    C.C

    RépondreSupprimer
  2. Jsp ke t'arrivera a l'avoir !

    RépondreSupprimer
  3. Et jsp aussi ke tu te fera pas arnaké ! Xd'
    Bisoux Nico Bonne Trouvailler ton tailleur!
    C.c

    RépondreSupprimer
  4. Et en plus ta muse Audrey est trés jolie !
    C.C

    RépondreSupprimer
  5. Merci a l'anonyme pour ce compliment!!!
    Je supose que pour être la muse de nicola, il faut au moins cela!
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhgggh!!!
    Voici mon cri pour exprimer ce que je ressens en me voyant en CHANEL
    A qui mieux qu'a moi aurait pu aller cet ensemble jaune canari????
    Moment intense!!!!
    Super, sublime.
    La miss Dior Chérie pour son Karl adoré.
    C'était super et je suis hyper contente que ça me soit arrivé a moi.
    Bisous!!!
    Merci a tous mes fans!

    RépondreSupprimer
  6. C'est ENORMISSIME, et Audrey le porte suer bien en plus !

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tes commentaires et je sais bien que Mademoiselle n'aurait pas été d'accord avec moi mais bon j'ai pas encore tout dit ...

    RépondreSupprimer
  8. KAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRLLLLLLL !!!
    Sans lunettes, ça change. Mais c'est évident que c'est toujours le même génie !

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi c'est le 19 mai le jour miraculeux :)

    RépondreSupprimer
  10. Allé un dernier pour la route.
    Pour te dire que j'adore ton petit blog :)
    Et cette sortie on se l'organise hhein !!
    Bisouuuuuus .

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la ce tailleur !'
    Vraiment pas à mon gout !
    Mais bon s'y il te plait c'est l'essentiel!'

    RépondreSupprimer
  12. je trouve le tailleur hyper sexy. Il represente enormement que ce soit un de l'epoque Coco. EXEPTIONEL.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai qu'un mot a dire. Sans lunette Karl est tres laid. Il fait encore plus mechant.

    RépondreSupprimer
  14. TU A RAISONS CE TAIlleur et une vraie merveille ca represente tout a fait l'esprit Chanel. Avec ce tweed ca represente Chanel a merveille.

    RépondreSupprimer