Rechercher dans ce blog

dimanche 10 mai 2009

"Pour être unique il faut être différent" Mlle Chanel.

Deux mannequins exeptionnels.


Le garçon, Jonatan Frenk, est un suédois de 21 ans. Il diffère completement des autres model hommes, ces blonds aux yeux bleus, dont la musculature rappelle étrangement une armoire à glace. Pas lui. Pas Jonatan. Lui a les cheveux brun, négligement, même très négligement coifé, une coiffure à la Mick Jagger. Des yeux sombres. Des yeux puissants, pénétrant. Une silhouette élancée. Fine. Pas de forme inutile. La silhouette parfaite. Une personnalité et une différence visible simplement sur une photographie.
La fille, Irina Lazareanu, est unique en son genre aussi. Loin des stéréotype de la mannequin slave, elles aussi blonde aux yeux bleu, Irina, a les cheveux et les yeux sombre aussi. Cette Roumaine d'origine, mais Française, a séduit les plus grands et fait de sa différence un pouvoir.

14 commentaires:

  1. autan lui je n aime pas autan elle j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. irina is stunning

    http://balmainbazaar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Lui Vraiment exceptionel .
    Elle Bof Nicolas .

    RépondreSupprimer
  4. Ce jeune homme à un fort Potentiel moi je vous le dit ... Vraiment exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  5. Jonatan Frenk ... Ne fera jamais parler de lui moi je vous le dit ... Il n'étais pas cher au moins ... La différence entre le gout artistique de Kall et le mien c'est que moi j'nen manque pas !Dixit By Titanic ! Mdr'

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est particulié ce "Jonatan Frenk"! mais il a beaucoup de charme! et un regard mélancolique....

    RépondreSupprimer
  7. et bien lui il est pas moche c'est vrai lol
    Mais alors Irina est splendide je l'adore, je trouve qu'elle sort vraiment du lot comparé à d'autres mannequins :)

    RépondreSupprimer
  8. et bien lui il est pas moche c'est vrai lol
    Mais alors Irina est splendide je l'adore, je trouve qu'elle sort vraiment du lot comparé à d'autres mannequins :)

    RépondreSupprimer
  9. Lui est vraiment pas mal !!
    Mais elle j'aime pas du tout =\ .

    RépondreSupprimer
  10. moi c'est l'inverse jaaaadore le gars et la fille bof... pa trop mon genre bien que je connaisse sa valeur pour les grandes maisons de la haute couture!

    Vive Gemma Ward!!!!!!! mets une foto delle un jour stp!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ai-je oublié de dire a quel point il est magnifique????

    RépondreSupprimer
  12. Merci nicolas de nous faire découvrir tous ces canons masculins!!!!!! merci merci!!

    RépondreSupprimer
  13. Ca vs dirait a toi estelle et jeanne de venir dormir vendredi a la maison?

    RépondreSupprimer
  14. Jonatan Frenk : Plus je le regarde plus je le trouve magnifique c'est vrai quoi il est vraiment beau !

    RépondreSupprimer