Rechercher dans ce blog

mercredi 6 mai 2009

Juste une miiise auuuu point......

Bilan de Nicolas Sarkozy à la télévision, celui de Nicola Henni sur le blog. Bientôt l'année est fini... Un brevet à reppasser en visant la mention cette fois-çi, mes chers camarades que je ne reverrais plus (ouf enfin), preparation psychologique au lycée et séance piscine, bronzage et sport, oui vous avez bien lu je vais faire du sport. J'ai déjà une alimentation on ne peut plus saine le sport ne me fera que du bien. Et bien sur, PARIS, comme d'habitude!! Bon j'avais dit bilan, donc... Je me suis vraiment beaucoup (c'est français ça?) investi question cours, c'est déjà ça, je n'ai pas lésigné sur les magazines: et vas y les Vogues (femmes, homme, français, americain), les Teen Vogue, les GQ les Glamours, les Numero, les Crash, boulimie de magazine. Week-end entier à visionner tout un tas de défilés actuel ou non. Grâce a quoi j'ai fait la connaissence, ou plutôt je suis devenu fan de certain. Esteban Cortazar, Alexander McQueen, Alber Elbaz, Valentino et Pollini. Plus expert que jamais mais l'expertise n'a jamais de limite donc ce n'est pas pour autant que j'arrête magazine, video, est... Toujours plus haut, toujours plus loin ou Vers l'infini et l'au dela.

C'est aussi le printemps, Ah enfin!!!! J'ai l'impression que l'hiver a duré une éternité. Rangez écharpe, gros pull en laine, pantalon de velours, bottes et chasse-neige le printemps est là. Mais je regrette déjà, c'est toujours dur de se séparer de ses pulls dans lesquells on a vecu tous ses moment de froid, de solitude, de mouchoir!!!
Vive les pantalon en lin, chapeaux de paille, T-shirt et les lunettes de soleil. Après l'été dernier j'espère que je vais ralentir sur ces dernières parce que c'était au moin trois paires par mois, et étant donné la conjoncture actuelle (C'EST LA CRIIIIIIIISE!!!!!) le budget ne va pas suivre.

12 commentaires:

  1. Toujours aussi beau mon cousin ^^

    RépondreSupprimer
  2. >< j aime ton style d écriture mon cher ! ^^
    " abeille échoué dans ma chambre" (l8)
    (Nicolas Henni )><

    RépondreSupprimer
  3. trés original je suis une grande fan de toute les photos original les tiennes sont bien au dela de mes espérance ^^
    bsx

    RépondreSupprimer
  4. ^^ GROS POTENCIEL JE TE LE REPETE !!

    RépondreSupprimer
  5. irait trés bien dans un shotting tribal !!

    RépondreSupprimer
  6. Je parle france comme une vache espagnole, mais ton style est trés bien. J' adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Garavani n'a t'il pas plutôt dit "I love beauty, it's not my fault"?

    beaucoup de news!! super ( en hiver au moins il n'y avait pas de mouches et de moustiques...)
    Mais ou trouver une marinière ????
    j'ai repéré des
    jupes patineuses aux nouvelles galleries chez naf naf!!!!!!!!!!!!!!!!
    3 coloris gris noir et blanc!!! elles sont sublimes!!!!!! 30€ mais gorgeous.
    Jolies photos!
    bisous!!
    vive les Audrey!!! (la pub chanel est sur youtube!!!) pas mal ais je préférais l'ancienne!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Mon cher Nico !
    Comme diraient les jeunes de notre époque " Je kiiiifffe trop comment t'écris "

    RépondreSupprimer
  9. Je pense aussi que je vais être à sec avec la crise , sniff ...

    RépondreSupprimer
  10. Ooh la photo de l'"abeille fait peur lol

    RépondreSupprimer
  11. Ooh pk a tu changer ta photo mtn cela ne va pas avec les autre autan la premier te doner un coter un peu zinzin "I teck "qui allertres bien avec les deux autre un zarbi !!!

    RépondreSupprimer
  12. A c'est donc ca la photo dont tu me parler !
    Pas mal peu mieu faire kan meme !
    Non Mdr' je taquine ! ^^
    C.C

    RépondreSupprimer