Rechercher dans ce blog

vendredi 15 mai 2009

Collection croisière

Alors que tout le monde, un an après, a encore le précédent défilé croisière CHANEL, sur la piscine de Miami, hier été présenté la nouvelle collection. A Venise!! Sur la plage, la vraie, avec le sable, les vagues et tutti cuanti, sur un chemin en bois les mannequins défilait. Deux heures de retard pour cet hommage au film "Mort a Venise" et a Deauville afin de pouvoir marcher sous le soleil couchant. Des vêtements emblématique de Chanel bien sur (notamment la marinière) mais beaucoup aussi de Venisien. Or, rouge, lamé, carnaval, byzantin, marin.... Superbe!!
Merci Karl!!!

12 commentaires:

  1. C'est...magnifique,vraiment c'est tro réussi...je suis stupéfaite.... " Merci Karl !" et merci NICOLA(s) !!! =) tout est parfait ca en est même étrange ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai un seul mot :
    Enormissime.
    C'est superbe, les tenues sont très belles et ont toutes leurs charmes !

    RépondreSupprimer
  3. Ah et au fait Nico, en voyant ces superbes photos ça me fait penser que je ne t'ai pas parler de mon défilé !!! et oui c'est fait un peu de stress mais c'était génial ! hâte de t'en parler :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aadore vivement de voir le défilé!!

    RépondreSupprimer
  5. amazing!!!!!!! I love Karl!!

    RépondreSupprimer
  6. Je veux une marinièèère!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Euhh moi je dirai que ... C'est Fantastique!
    C.C

    RépondreSupprimer
  8. J'ai trouv ce defilé vraiment parfait. Du grand Karl. Coiffure make up tenue musique....... tout était parfait

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton blog!
    Je deviens membre ;)

    Viens jeter un coup d'oeil chez moi, je viens de débuter dans BlogSpot :)

    RépondreSupprimer