Rechercher dans ce blog

mardi 5 mai 2009

Nous sommes le 5 Mai.








Un grand jour ce 5 mai (5/5) pour la maison CHANEL et l'histoire de la publicité. La nouvelle publicité du NUMERO 5. Audrey Tautou est le nouveaux visage du mythique parfum de ma grand-mère, et de Marilyn Monroe cela dit en passant. Plus qu'une publicité, le film a été réalisé comme un court-métrage, mécénat de Chanel. Quatre mois de tournage, des décor exécutés à Venise, des lieux de tournage allant des studios de Paris à Istambul. Le film comporte tout ce qu'il faut; du noir, des effets de lumière, de l'émotion. UNE RENCONTRE. Dans un train de nuit. Succession de rencontre ratées avec un homme dégageant sincérité et féminité (Travis Davenport). Jusqu'à la dernière scène...
Sensuel, Romantique, Chanel.


Pour voir la version longue du film cliquez sur le titre de l'article.

6 commentaires:

  1. !!!!!!! vraiment Nicola(s) !!! j'aime tro ton site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J.D

    RépondreSupprimer
  2. je vais direct le voir sur youtube!!! bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup cette nouvelle publicité !
    et ton blog par la même occasion :)

    RépondreSupprimer
  4. chanel intéresant que tu ne nous a pas fait un récit ? mm voilons voir pas le temps (voir PIRE pas d' inspiration ! que suis je bete nicolas sans inspiration est ce que cela exist-il ??!!!!)

    RépondreSupprimer
  5. je trouve cette pub super, mais j'ai une petite préférence pour celle avec Nicole, je la trouve plus...plus...je sais pas mais je préfère...c'est pas pareille

    RépondreSupprimer